A la recherche des disparus du laboratoire ….

Synovia : Management de projet, Ingéniérie informatique

A la recherche des disparus du laboratoire ….

C’est dans une véritable salle d’opération de l’ancien hôpital Saint Vincent de Paul près de la place Denfert Rochereau que s’est tenue la 3ème très sympathique soirée Escape Game de SYNOVIA le jeudi 12 octobre 2017.

Notre challenge était tout aussi passionnant et complexe que nos précédentes expériences :

La porte du laboratoire est fermée à clé de l’intérieur ; les six laborantins qui devaient accueillir notre groupe de « Synoviens » avaient tous disparu. Rien n’a été déplacé pourtant, les paillasses étaient intactes, le matériel scientifique n’avait pas bougé, leurs affaires personnelles étaient toujours en place, mais il y avait néanmoins d’étranges signes. Notre équipe est donc parvenu à intégrer le laboratoire pour comprendre ce mystère qui entourait la disparition de ces laborantins.

A la différence des 2 précédents événements, il nous a manqué quelques précieuses petites minutes pour élucider totalement ce mystère …

Pour nous remettre de toutes ces émotions, nous avons poursuivi la soirée autour d’un très très bon repas créole aux saveurs de l’Île de la Réunion … Au menu : les succulents Bouchons et Samoussas, sans oublier le fameux Ti-Punch (que nous avons dégusté avec grande modération !). Quels délices toutes ces belles choses !!