Nos modes d’intervention

Synovia : Management de projet, Ingénierie informatique

Nos modes d’intervention

SYNOVIA propose plusieurs modes d’intervention afin de se conformer aux attentes et contraintes de nos clients.

Mode Assistance Technique ou Centre de Compétences

roue-synovia-16px La prestation est pilotée opérationnellement par le Client

roue-synovia-16px Permet une meilleure intégration du ou des consultants avec l’organisation du Client

roue-synovia-16px Permet un ajustement continu de la prestation aux évolutions du contexte Client

Mode Projet ou Centre de Services

roue-synovia-16px La prestation est pilotée opérationnellement par SYNOVIA

roue-synovia-16px Permet au client de cadrer le coût et le délai de réalisation de son projet

roue-synovia-16px Permet d’organiser la réalisation d’activités récurrentes

Mode Conseil

roue-synovia-16px Adapté pour les prestations de diagnostic, de conduite du changement ou de coaching

roue-synovia-16px La mission peut être organisée sur une base de temps plein ou à temps partiel

Les travaux peuvent etre realises sur site client ou dans les locaux de SYNOVIA.
Les equipes intervenantes sont supportees par SYNOVIA et beneficient des competences des equipes back-office de SYNOVIA.